mardi 22 mai 2007

L'engagement d'Olivier Dodinot

Philippe de LONGEVIALLE, président de l'UDF Isère, m'a proposé de représenter l'UDF-Mouvement Démocrate en tant que candidat suppléant pour les élections législatives dans la 4ème circonscription de l'Isère (Trièves, Matheysine, Vercors, Oisans, Grenoble sud, Grenoble Ouest).
J'ai accepté sans hésitation. Je suis heureux de représenter le parti de François BAYROU dans le Trièves. Nous avons mené une magnifique campagne pour les élections présidentielles. Près de sept millions d'électeurs se sont portés sur son nom. La candidature de François Bayrou, son appel à l'union des compétences et au dépassement des clivages traditionnels ont eu une résonance sans précédent dans cette campagne par ailleurs bien "classique".
Je serais les yeux et les oreilles de René Robert pour le Trièves et la Matheysine. J'insisterai auprès de lui sur la nécessité de concilier le développement économique de notre belle région avec un équilibre écologique fragile. Fidéle à la volonté d'ouverture de l'UDF, je travaillerai avec les élus et les habitants de tous bords sans tenir compte des clivages partisans. Avec moi, le sud Isère ne sera pas oublié!
Olivier Dodinot

Aucun commentaire: